Maurizio Abate est un guitariste autodidacte et actif depuis 2000, animé par une particulière fascination pour les instruments à corde.
Sa recherche et son approche intuitif face à l’expérimentation, en constante connexion avec l’intensité du son, l’ont poussé à explorer différentes formes d’expression, capables d’incorporer la matière du blues, du folk, de l’électronique et de la psychédélique.
Jozef Van Wissem est un compositeur minimaliste et joueur de luth néerlandais vivant à Brooklyn.
Il a pu performer dans plus de 1200 concerts dans le monde de luth en solo, autant dans des églises, autant dans des rock festivals comme l’ATP et le Primavera Sound à Barcelona.
Edgar Laubscher est un musicien – classe 1953 – expert en violon, en alto électrique (ce dernier ayant été construit par lui-même en 1999) et, en 2018, il achète une viole d’amour – un instrument baroque à 14 cordes – que son luthier avait construit il y a 20 ans. Airbios est un artiste provenant des arts visuels, mais aussi expert dans la composition de musique électronique avec une remarquable collection de machines analogiques. Les deux, avec une passion démesurée pour l’improvisation.